Tombstone-City Index du Forum

Tombstone-City
Tombstone-City

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

René Ben Chemoul de appaloosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tombstone-City Index du Forum -> Tombstone-City -> Privé -> Wanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartock
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Duel: René Ben Chemoul contre BartockAujourd'hui à 15:27 heuresEffacer

Bartock
Niveau 41
Niveau de duel 42
Lieu de la rencontreTombstone City
René Ben Chemoul
Niveau 27
Niveau de duel 37
Provocateur

Total des coups réussis
- 201 points de vie

Total des coups réussis
- 69 points de vie

René Ben Chemoul gagne le duel, obtient 113 points d'expérience et reçoit $ 18 de Bartock.

Bartock ou Rejo, pas grave c'est le même ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cladoo
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

J'ai perdu aussi Sad

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Le problème c'est qu'il est à l'autre bout de la planète.

Et évidemment il n'attaque que les cibles qui potentiellement n'ont pas de répondant

quel lâche !!!

Cladoo
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

J'avoue que je fais la même chose que lui maintenant quand je visite des villages au Sud Very Happy

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Oui bah pas moi  Rolling Eyes

trop intègre le barmi Mort de Rire

Mais il faut les noter c'est pas le premier quand même : on sait jamais lors d'un voyage Wink

En plus il faudra faire gaffe dans les prochains temps car il y a un tournoi de duel qui s'ouvre et plus tu auras un meilleur classement moins tu affronteras un adversaire dur (enfin à ce que j'ai compris ).

Donc je pense que les duels contre les ouvriers etc vont augmenter.

C'est pour foutre la merde je pense Mort de Rire

beuaarrr
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

En gros on va se faire lyncher trois fois par jour alors. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bartock
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

dans ce cas, je vais hiberner Mr. Green

Cladoo
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Un tournoi de duel? O_o
Tu as vu cela où barmimi?
Tu as plus de détails?

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Tu regardes sur le fofo

http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=35

Le tournoi des princes de l'ouest

...

Tu me diras si ton analyse est la même ^^

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Qualifications :

• Pour participer aux qualifications du tournoi, il faut au préalable s'être inscrit en temps et en heure sur le sujet prévu à cet effet. Nul ne peut prétendre à participation sans inscription validée ou après sont exclusion.

• Les Qualifications commenceront le lundi 4 Janvier 20010 à 23h59 et durerons jusqu'au jeudi 14 janvier 2010 à 23h59.

• La première façon de se qualifier est attenante au classement duel de chaque monde. Les deux plus hauts du classement duel en date du 14 à 23h59, inscrits au tournoi seront automatiquement qualifiés pour la phase finale. Leurs comptes seront vérifiés à l'issue de cette période afin de repérer d'éventuels duels massivement organisés dans le but de "doper" leurs scores.

• La deuxième façon de se qualifier est attenante à l'exp gagné lors de duels en attaque. Chaque jour entre 0h00 et minuit une personne sera qualifiée. Il s'agit de la personne qui aura cumulée le plus gros gain d'exp cumulé dans la journée, uniquement pour les duels en attaque ! Tout attaque sur une personne désarmée ou sous équipée sera invalide et non comptabilisée.

• Nul ne peut prétendre à dédommagement ou exception par le fait d'avoir été mis KO lors du tournoi.

• La validation des résultats se fera par forum. Chaque jour, vous devez, si vous pensez être éligible à la qualification, poster votre score de la veille sur le forum dans le sujet prévu à cet effet. Le plus haut score sera contrôlé, et ce jusqu'a ce qu'il y ai effectivement un "qualifié" ayant effectivement un score plus haut que tous les autres annoncés. N'hésitez pas à poster un score même inférieur au plus haut score annoncé, en cas de litige sur le premier, vous pourriez obtenir la qualification.

• La validation dois se faire impérativement le lendemain, dans les 24h00. Le qualifié sera annoncé le surlendemain. Il ne sera accepté aucun dépôt de score plus de 24h00 après les faits.

• La validation des scores se fait par contrôle de vos rapports de duel. Effacer un rapport de duel vous fait perdre le droit à réclamer son score.

• Les qualifiés au "classement" devront donc eux aussi faire valider leur qualification le vendredi 16 janvier sur le forum.

• A l'issu des qualifications, le 17 janvier au soir seront annoncés pour chaque monde les 12 qualifiés pour la phase finale.

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Si tu regardes la deuxième partie et bien tu comprendras je pense l'attaque de l'autre zouzou  :

La deuxième façon de se qualifier est attenante à l'exp gagné lors de duels en attaque. Chaque jour entre 0h00 et minuit une personne sera qualifiée. Il s'agit de la personne qui aura cumulée le plus gros gain d'exp cumulé dans la journée, uniquement pour les duels en attaque ! Tout attaque sur une personne désarmée ou sous équipée sera invalide et non comptabilisée.

Cladoo
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Ca m'étonnerait que ça soit par rapport à ça Barmi. Si tu regardes bien le règlement, seuls 12 joueurs sont qualifiés:
- les 2 meilleurs duellistes le 14 janvier à minuit (en ce moment ils sont 14k d'exp duel...)
- Un qualifié par jour du 14 au 24 janvier qui aura gagné le plus d'exp dans la journée donc 10 joueurs

C'est vraiment un tournoi élite en fait. C'est dommage Sad

Bartock
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

barminos a écrit:
Tout attaque sur une personne désarmée ou sous équipée sera invalide et non comptabilisée.

donc ça n'a aucun rapport, car je suis moins bien équipé que lui

beuaarrr
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa Répondre en citant

Bartock a écrit:

barminos a écrit:
Tout attaque sur une personne désarmée ou sous équipée sera invalide et non comptabilisée.

donc ça n'a aucun rapport, car je suis moins bien équipé que lui

J'allais le dire, suffit de se ballader pas trop armés et ils devraient pas perdre de temps avec nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: René Ben Chemoul de appaloosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tombstone-City Index du Forum -> Tombstone-City -> Privé -> Wanted Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation