Tombstone-City Index du Forum

Tombstone-City
Tombstone-City

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lordrico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tombstone-City Index du Forum -> Serveur 7 -> Renseignements Généraux -> =[A-A]=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartock
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

alors lordrico avant :

et lordrico aprés opé cocorico :

Bartock ou Rejo, pas grave c'est le même ^^

Dernière édition par Bartock le Jeu 19 Nov - 13:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashram
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

Les boules ... sur un village qu'on sait qu'il allait être défendu.

polonais
TraServ7

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

l'opé bien joué

par contre dommage pour l'off... c'est sur quel village ?

Ashram
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

la capitale ... certainement le seul village défendu !

Bartock
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

pas si défendu que ça, puisqu'il a qu'en même descendu 1 lvl de boulange et de moulin + le mur

Ross
TraServ7

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

oui mais bon il ne voit pas les troupes déf donc sa veut dire qu'il a même pas détruit 10% des troupes présentes. 

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

Il y avait de la def dedans clairement

quand tu vois les défenses monstrueuses pour les merveilles et les niveaux qui sont descendus avec des off de 60-70k je suis pas trop étonné.

Par contre : pourquoi il a envoyé sur la capitale et surtout 8 heures après tout le monde ????

comprends toujours pas.

Bartock
Citoyen

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

je comprends pas non plus, et le taux de non participation est énorme , environ 60% de non partcipation

ça fait mal^^ quand on voit qu'on passe du temps à préparer et que derrière 12 membres sur 30 participent Rolling Eyes

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

Tu as des noms ?

sur ceux qui n'ont pas envoyés ?

-Perceval-
TraServ7

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

J'ai pas vu Ross , Okr , Okceg

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

ross c'est normal il était bloqué par un modérateur. 

Bartock
Citoyen

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

tupakar + antonym + hudson ==>(-72/41) => 6c
basile + tzu + germinator ===> (-74/48)==> 6c  => aucun des 3 (germi bloqué)
Barminos + Okceg +ironaxe => (-75/45) ==> 6c  => okceg pas vu
Etauh + petelefeu  + Bohue => (-78/47) ==> 15c => petelefeu pas vu
deauvillais + spyder + papymejor > (-83/36) > 15c => aucun des 3
Cladoo + Gothic + Obelix93  => (-65/47) ==> 15c
Rejo + Devilx + papspaps ===> (-72/49) ==> 15c  => devilx pas vu
ugh1+ leonidas1 + destructor => (-77/41)==> 15c => léonidas remplacé par bibille pas vu
tontonoy + look18 + beuaarrr => (-81/35) ==> 9c => look18 pas vu
arcane + chrisabat +okr78 ===> (-76/46) ==> 15c => aucun des 3

15 membres pas vu sur 30 !!!! taux de non participation 50%, c'est énorme !!!!!!

bravo à eux, puisque je trouve que l'opé est un échec, il y aurait du avoir au moins 5 villages de raser, résultat il n'y en a aucuns Bannir

je pensai que sur 30, nous serions 25 à participer, mais je ne m'attendais pas à un tel résultat

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

Confused

bah ça sert à rien de faire la guerre si personne ne participe;

edit : depuis le début de la guerre : plusieurs opés contre les freedoms une contre les AA

eux déjà deux opés et une troisième en route.

Il y a une forme de j'attends qu'ils viennent me défoncer et après je réagis ça me surprend vraiment.

Ross
TraServ7

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

Et oui c'est pour sa que je dis qu'il faut vraiment faire un très gros tri dans les 2 alliances, d'une pour arrêter de stocker des joueurs qui sont la pour être tranquille au chaud et de 2 pour réveiller les flemmard qui savent jouer mais qui ont pas envie de ce fouler car il y a pleins d'autres joueurs.

P-s : J'aimerais viré Kurk50 qui fait que des connerie quand il fait quelques choses, sinon il fait rien et Jex qui ne participe à rien, ( pour les priser pour me remonter et pouvoir continuer à monter mon off ) 

barminos
Citoyen

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: lordrico Répondre en citant

lui c'est un fort de chez fort

j'avoue que je ne sais pas.

perso : je verrais une restructuration des joueurs qui participent chez les NA et ceux qui sont dans la catégorie boulet ou je me planque chez les NAG

bref.

c'est à vous de voir je suis loin de ça maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: lordrico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tombstone-City Index du Forum -> Serveur 7 -> Renseignements Généraux -> =[A-A]= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation